• slide 07
  • Slide 03
  • Slide 04
  • slide 06
  • Slide 05
  • Groupe
  • Foule
Dernières nouvelles

Nouvelles

Appel aux candidatures

"La fable du bison et du homard": Rencontres professionnelles et vitrines musicales de l’Acadie et de l’Ouest canadien à Paris

Moncton (N.-B.), le mercredi le 16 décembre 2015 – La Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI), un volet de la Société Nationale de l'Acadie (SNA), en collaboration avec Manitoba Music, accueillera les professionnels de l’industrie de la musique au Centre culturel canadien à Paris le lundi 21 et mardi 22 mars 2016. (À noter que les dates initiales étaient le dimanche 20 et lundi 21 mars.)

Cette foire commerciale sera accompagnée d’opportunités de réseautage et de rencontres d’affaires entre les artistes et représentants d’artistes participants et les professionnels internationaux. Une trentaine de professionnels de l’industrie de la musique de la région Île-de-France sont attendus.

L’appel aux candidatures, incluant les critères d’éligibilité et de sélection et le procesus d'application, est disponible sur le site du Centre des ressources international et acadien (CRIA) à www.acadie-export.ca, ou en cliquant sur le lien Web suivant: Appel aux candidatures "La fable du bison et du homard".

Les artistes sont invités à soumettre leur candidature via le formulaire Web disponible dans l’Appel aux candidatures (ci-haut),  ou en cliquant sur le lien suivant, au plus tard le mardi 5 janvier 2016: Formulaire de demande. Le formulaire doit être soumis en utilisant le fureteur "Google Chrome".

Pour plus d’information, communiquer avec Mme Christine Lavoie, coordonnatrice SPAASI, au 1-506-206-3929 ou par courriel à christine.lavoie@snacadie.org. Les artistes de l’Ouest canadien peuvent communiquer directement avec M. Joel Couture, coordonnateur du développement de la musique francophone à Manitoba Music au 1-204-975-1299 ou par courriel à : joel@manitobamusic.com.
– 30 –

Cette foire commerciale est une initiative de la Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI), un volet de la Société Nationale de l’Acadie (SNA), en collaboration avec Manitoba Music et Le Centre Culturel Canadien à Paris, et de ses fiers partenaires :

Logos des partenaires

Le Centre de ressources international et acadien (CRIA) est un guichet unique, en ligne, qui regroupe toutes les informations pertinentes quant aux structures, aux fonctionnements des divers réseaux qui composent l'ensemble des marchés des différentes industries culturelles acadiennes et européennes. Le Centre est un projet de la Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationales (SPAASI) de la Société Nationale de l'Acadie (SNA).
Suivez-nous sur le web Facebook Twitter youtube

Nos partenaires

SNA  APECA  Musicaction  NB  IPE  logo ns 
Répertoire des artistes Calendrier Infolettre
Répertoire pros
 btn marches
Vivre en acadie